Dress Code : Inscrivez-vous avant le 06 juillet !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le Créahm vous invite a participer au projet « DRESS CODE ».

DRESS CODE est un projet d’éducation permanente mené par le Créahm dont la finalité sera présentée le 30 septembre 2018 dans l’espace urbain lors du parcours d’artistes «St Léon’Art». Les ateliers sont encadrés par un de nos animateurs. Un groupe d’artistes du Créahm participe à chaque atelier.

Dans ces ateliers les participants seront amenés à exprimer leur identité via la customisation d’une chemise blanche. Diverses techniques artistiques (peinture, dessin, broderie…) seront proposées par l’animateur.

Le vêtement n’est pas qu’un assemblage de tissus destiné à rendre nos corps présentables en public. Cette « seconde peau » est un signe distinctif qui nous différencie de l’autre et révèle notre propre personnalité, notre culture, notre éducation, notre identité. Être vêtu est une manière non verbale de s’adresser à autrui. Ce que nous portons détermine notre appartenance à un « groupe », notre personnalité et notre volonté de se démarquer.

Ces ateliers d’expression artistique seront des moments privilégiés pour l’échange, le partage et la rencontre entre les participants.

Dates :
Sur RDV entre le lundi 20 et le vendredi 31 août 2018.
Selon les horaires suivants :
lundi, mardi, jeudi et vendredi de 9h30 à 12h et/ou de 13h à 15h30
Vous pouvez choisir de venir à une ou à plusieurs séances.
Si le projet vous tente mais que les dates ne vous conviennent pas, contactez-nous et on s’arrange !

Lieu :
Les ateliers sont organisés soit dans les ateliers du Créahm (Quai st Léonard n°6), soit nous pouvons nous déplacer dans le quartier.

Public :
Nous pouvons accueillir entre 1 et 5 adultes par atelier.

Prix : Gratuit

Contact et inscription : Manon de Smet prodartplastique@creahm.be 04/2287705 (avant le 6 juillet)